Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venus
20 avril 2011

Vénus Chashmodai

   Venus Chashmodai


                                       
                   
                                                     
                                                 Mi Etoile du Berger et mi Divinité
                                                         



« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée,  je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »
La Litanie de la Peur des Bene Gesserit


"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui."
La Première Loi du Mentat

Mon Ange...


               



Ma famille, celle que j'ai choisi
Je leur dois de rester en... vie

Près de mon Sietch, un nénuphar et un cerisier
Une oasis où le liens ne se brisent, je m'y pose pour respirer

Père, la dormeuse s'est réveillée
Elle continuera de veiller
La Déesse de l'amour
S'éveillera peut-être, un jour

L'étoile brillera encore, papa
La Fatale Déesse, maman

Je suis la descendant d'une longue lignée
Ma plume je la ferai de nouveau krisser


                 



A l'aventure, vers l'inconnu...
 
Stereo-Tour by Lao
J'ai pris les photos
J'ai bien envie de faire une visite de groupe dans ton Temple
Va falloir trouver 3 templiers qui ont les clés

Resteras-tu un jour...

Tu crois que tu vas avoir ma fiole de rougeole comme ça ?!
Saut entre deux rives

Ready... Xochi !

Père Captaini... tu as la tenue de cérémonie.
Livre de recettes commencé
Ping-Pong à sauter... Okayyyy

Duel-liste ou Duettiste ?
Kriss et épée ou plumes à plumes...

En projet... explosif

Baffeu(se)r fantôme tous les jours... quel honneur. Quoi que, pas très courageu(se)x de rester caché
Juste drôle, merci de la visite et à la prochaine !


                  




How wonderful life is while you're in the world

Quoi qu'il advienne
...

Dès les premiers mots,
Tu as su effacer mes maux
De complicité, tu as su lire à travers moi
Tu es devenu mon refuge, mon toit

Protecteur, ami... mari

Etoile entrée en collision

Un tête à tête...





 ANNONCE

12 plumes pour un douzain (douzio ?!) sur les signes du zodiaques.

Poisson : Frank Strauss
Scorpion : Kayla --Girl
Verseau : Venus Chashmodai
Vierge: Dia-Bl3ss3 Sensuelle
Balance : Cleopatre L-egyptienne
Cancer: Melle V...
Taureau : Avril SKITTLE
Gémeaux: Mickal Riverii
Sagittaire: Black Swan
Bélier : Three Chashmodai
Capricorne : Cerise -ACroquer-
Lion : Eskro Krodile





Des morceaux de mon coeur s'envolent les uns après les autres
Je resterai à regarder le coeur serré, les astres.

Une fleur, un Ptit Ange, un aventurier, Selfish, mon Homonymus...

 

                 
                  Étoile filante... ou pas. Maman I've made a whish


Croco, Fraise, Amazone, Miss, Penelope, Loane, Jules, ... Xochi !


Je suis la fin et le commencement. Le Kwisatz Haderach.


            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité